Bell Vision est une société de Services Informatiques dédiée aux Professionnels et aux Entreprises située à Saint-Nazaire en Loire Atlantique (44) : matériel & logiciels (serveurs, postes individuels, O.S., antivirus), hébergement (cloud), services (audit, infogérance), agence Web (création de sites Internet & Intranet, référencement).
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Design Matériels & Logiciels Bell Vision
 
Engagements Bell Vision
  • RÉACTIVITÉ
    fleche_engagements1
    Vous pourrez compter sur
    des interlocuteurs réactifs,
    et nous nous engageons
    sur nos délais d'intervention.
    fleche_engagements2
  • COMPÉTITIVITÉ
    fleche_engagements1
    Vous offrir des tarifs compétitifs
    pour l'ensemble de nos prestations
    fleche_engagements2
  • ÉVOLUTIVITÉ
    fleche_engagements1
    Réaliser des choix techniques
    qui permettront de s'adapter aux
    évolutions technologiques et à la
    croissance de votre entreprise.
    fleche_engagements2
  • FIABILITÉ
    fleche_engagements1
    Vous aider à faire des choix
    de long terme en bénéficiant
    de solutions fiables
    et de qualité.
    fleche_engagements2
  • TECHNICITÉ
    fleche_engagements1
    Vous garantir un niveau élevé
    de compétences techniques
    dans nos prestations de services.
    fleche_engagements2
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/intercalaire_maintenance
 

Les moyens techniques et humains de BELL VISION nous permettent de vous proposer tous les types d’interventions dans le domaine de la maintenance informatique : du dépannage ponctuel d’un ordinateur... à la maintenance préventive de votre réseau.

puce_types
Types d'interventions
puce_telemaintenance
puce_interventions
puce_depannages
puce_natures
Natures des interventions
puce_curative
puce_preventive
puce_partenariat
(Cliquez sur les différents titres pour plus d'information)
 
Nos techniciens prennent en charge vos demandes techniques et en assurent le suivi jusqu'à la résolution du problème.
Du Lundi au Vendredi
de 9h00 à 12h00
et de 14h00 à 17h30
hotline_telephone
hotline_mail
 
 

Pourquoi choisir l’infogérance ?


L’infogérance consiste en l’externalisation de tout ou partie de la gestion et de l’exploitation du système d’information (SI) de l’entreprise.

Confier cette fonction stratégique à un prestataire informatique a pour objectif, historiquement, de réduire et planifer les coûts : sans augmenter vos effectifs, vous disposez de professionnels compétents formés aux dernières technologies.

Mais, au-delà de simples aspects financiers, l’infogérance permet aux entreprises de :

Se concentrer sur le cœur de métier,
Anticiper les changements (technologiques, organisationnels...),
Améliorer les processus d’informations,
Se garantir de la continuité et la disponibilité de leur système informatique,
Assurer un meilleur niveau de satisfaction des utilisateurs,
Gérer la complexité croissante des systèmes informatiques...


Notez qu’actuellement, le terme «infogérance» désigne aussi bien la maintenance du parc que
la gestion des projets, la sécurité informatique et l’assistance des utilisateurs. Ainsi, le contrat
(ou lettre de mission) qui va définir le niveau de partenariat entre l’entreprise et le partenaire
informatique, varie en fonction de la taille du parc informatique, des prestations souhaitées, des
besoins actuels et futurs de la société...

Le contrat d’infogérance est souvent pluriannuel, car cette mission doit s’effectuer dans la durée
et non de manière ponctuelle.